Services

CONSULTEZ NOS PRINCIPAUX SERVICES

  • ASSURANCE

    Nous trouvons l’assurance dont vous avez besoin et nous l’adaptons à vos besoins pour vous protéger face à toute éventualité. ASSURANCE HABITATION: Soyez tranquille dans votre maison. Que vous soyez propriétaire et/ou locataire d’une maison, vous bénéficierez d’un traitement personnalisé et nous vous informerons de l’assurance qui s’adapte le mieux à vos besoins. ASSURANCE AUTOMOBILE: Circulez sur la route en Lire la suite

    En Savoir+
  • IMPÔTS

    Nous vous offrons conseil ou/et représentation fiscale pour satisfaire correctement vos obligations et pour éviter des sanctions pour méconnaissance. Nous calculons vos impôts et nous vous aidons à présenter les impôts pertinents. NON-RÉSIDENTS EN ESPAGNE: Profitez de votre maison de vacances avec la garantie que vous êtes à jour concernant le paiement de tous vos impôts en Espagne, grâce à Lire la suite

    En Savoir+
  • SUCCESSION

    Nous vous aidons à planifier votre succession en Espagne pour votre plus grande tranquillité dans ce moment si douloureux. TESTAMENTS : Dresser un testament simplifiera les formalités de votre succession future et permettra aux héritiers de gagner du temps et de l’argent. Nous vous conseillons vivement de dresser un testament en Espagne si vous possédez un bien sur le territoire Lire la suite

    En Savoir+
  • ACHAT-VENTE

    Nous protégeons vos intérêts et nous vérifions que tous les documents sont en ordre pour l'achat et la vente de votre propriété: ACHAT: Pour assurer le succès de l’acquisition, notre équipe vous fournira une assistance personnalisée pour l’achat de votre propriété en Espagne. VENTE: Nous vous offrons la garantie que tous les documents seront correctement préparés et présentés pour vous Lire la suite

    En Savoir+

Services

CONSULT US ABOUT OUR MAIN SERVICES

  • Purchase and sale

    We protect your interests and make sure that all the documents are in order for the purchase or sale of your property. PURCHASE: To guarantee the success of the purchase, our team will provide personalised assistance when you buy your home in Spain. SALE: We make sure that all the documentation is correctly prepared and presented to prevent any problems Continue Reading

    Read More
  • Inheritance

    We help you plan your succession in Spain to give you peace of mind at this painful time. WILLS: Signing a Will simplifies the formalities for a future inheritance and will reduce time and costs for your heirs. We therefore recommend that you sign a Will in Spain if you have assets on Spanish territory. GIFTS: If you wish to Continue Reading

    Read More
  • Tax

    We offer tax advice and/or representation to help you comply with your obligations properly and avoid sanctions due to lack of knowledge. We calculate your taxes and help you present the corresponding tax returns. NON-RESIDENTS IN SPAIN: Enjoy your holiday home in Spain, safe in the knowledge that you are up to date with the payment of all your Spanish Continue Reading

    Read More
  • Insurance

    We find the insurance you need and adapt it to your requirements to protect you against any eventuality. HOME INSURANCE For peace of mind in your home. Whether you own or rent your home, we will provide you with personalised assistance, advising you about the insurance policy that best suits your needs. CAR INSURANCE Be protected when you drive, protect Continue Reading

    Read More